Thaïlande : Un séjour entre culture et détente

Thaïlande : Un séjour entre culture et détente
Thaïlande : Un séjour entre culture et détente
960

Thaïlande: Envolez vous pour un séjour de rêve

Un combiné idéal avec Bangkok, pour une découverte de la capitale aux nombreux attraits et les plages paradisiaques pour un repos total.

Profitez-en dès maintenant grâce à Original Tour :

Les Points Forts : 
Séjour en liberté
Découvert guidée de Bangkok en option
Programme alliant la culture et la détente

Un combiné idéal avec Bangkok, pour une découverte de la capitale aux nombreux attraits et les plages paradisiaques pour un repos total.

Day 1
Jour 1: Bangkok

Bangkok, capitale de la Thaïlande est bien souvent la première étape d’un sejour en Thaïlande, ville démesurée compte parmi les plus grande ville du monde de plus en plus visité appelé également « La Cité des Anges » ou réside grand Bouddha d’émeraude visible au Grand Palais.

Accueil, transfert à l’hôtel. Chambre disponible à partir de 14H00. Installation. Journée libre.

Day 2
Jour 2: Bangkok

Journée libre en petit déjeuner.

Package Excursion devant être réservé avant le départ :

Balade en bateau sur les Klongs. Anciennement surnommée la « Venise de l’Orient », Bangkok a un réseau de canaux très développé. Découverte du Wat Arun, aussi appelé temple de l’Aube. Il fut érigé durant la période Ayutthaya et servit pendant quelques temps d’abri au Bouddha d’Emeraude, après qu’il fut pris à Vientiane et avant d’arriver au palais Royal. Déjeuner de spécialités thaïlandaises. La journée continue avec la visite du palais Royal. Il fut construit en 1782 par Rama 1er sur la rive du Chao Praya. Il abrite la résidence Royale, mais aussi plusieurs bâtiments gouvernementaux. Le roi n’habite plus ce palais, mais il est toujours utilisé pour les cérémonies officielles. La visite passera par le hall du trône ; le hall du couronnement ; le panthéon Royal ; la bibliothèque ; le Phra Si Ratana, chedi couvert d’or et le Wat Phra Keo qui abrite le Bouddha d’Émeraude, statue de jade vénérée de tous en Thaïlande (pour la visite du palais Royal, ne pas porter de short, de jupe courte et ne pas avoir les épaules dénudées). La journée se termine avec le Wat Pho, le plus grand et le plus ancien temple de la ville. Il fut l’un des premiers centres d’éducation publique du Royaume et abrite maintenant l’un des plus importants centres d’enseignement de massage. Il est aussi connu pour son Bouddha couché recouvert d’or, d’une longueur de 46 m et d’une hauteur de 15 m, évoquant la montée de Bouddha au Nirvana.

Day 3
Jour 3: Bangkok

Journée libre en petit déjeuner.

Day 4
Jour 4: Bangkok – Hua Hin (200 Km – 3h)

Route vers Hua Hin (sans guide). Installation à l’hôtel pour 4 nuits. Repas libres.

Day 5
Jour 5 à 7 : Hua Hin

Séjour libre en petit déjeuner.

Cette station balnéaire a été mise en avant dans les années 1920, lorsque le roi Rama VII y fit construire son palais d’Eté. Elle fut alors le lieu de villégiature préféré de l’aristocratie thaïlandaise qui voulait fuir les chaleurs estivales de Bangkok. Elle est aujourd’hui réputée pour ses plages de sable fin, ses restaurants de fruits de mer et son environnement calme et relaxant.

Day 6
Jour 8 : Hua Hin – Bangkok - France

Selon les horaires de vol, transfert vers l’aéroport de Bangkok et envol pour la France.

Vous pouvez envoyer votre demande grâce au formulaire ci-dessous