Offrez les Baléares pour la fête des mères ! - 5Jours

Offrez les Baléares pour la fête des mères !
Offrez les Baléares pour la fête des mères !
310

Offrez-vous les Baléares grâce à Original Tour

Offre Spécial Fête des Mères

L’Ile de Majorque  «les pieds dans l’eau»
Il est question de : séjour 05 jours/04 nuits
(dont une en Croisière)
Day 1
Jour 1 & 2 samedi 25 et dimanche 26 mai 2019

Rendez-vous le matin à Marseille (autres points de ramassage possibles ou sur place, se renseigner) en direction du Port de Toulon. Formalités d’embarquement des passagers et de l’autocar.

Départ à 19h à destination de l’Ile de Majorque (arrivée le dimanche à 06h30 au Port d’Alcudia)

Compagnie Corsica Ferries, en Cabines occupation double extérieure avec hublot et douche/wc à l’aller et assis libres au retour (traversée de jour)

08h30 Transfert à votre Hôtel 3*** (15 km du Port, en zone touristique et balnéaire)

L’hôtel est situé au nord-est de l’île la plus grande des îles des Baléares, au large de Valence et de Barcelone et au milieu d’un parc naturel et d'une réserve.

L’hôtel dispose de grandes terrasses directement sur la plage et bordent la piscine (avec un bassin délimité pour les enfants). Deux bars et un restaurant servent les terrasses, la piscine et les salons (équipés d’air conditionnée) et vue mer. Check-in et dépose des bagages en conciergerie (possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, en supplément).

Journée de découverte et flânerie.

Déjeuner et Dîner à l’hôtel sous forme de buffet (hors boissons).

Soirée libre. Nuitée.

Day 2
Jour 3 : Lundi 27 mai 2019

Petit déjeuner à l’hôtel, journée découverte de la capitale majorquine : Palma. (50 km) accompagnés d’un guide francophone, repas compris.

Les Palmesans (habitants de Palma) peuvent se vanter de posséder l'un des ensembles gothiques les plus grands d'Europe, de voir se projeter dans la mer les colossales silhouettes de la cathédrale et de l'Almudaina, l'ancien palais arabe, taillé dans l'ocre lumineux du grès majorquin. Ils se promènent les soirs de bon temps le long de ruelles fraîches parsemées de vieilles maisons aux magnifiques patios visibles des passants, Ils fréquentent les musées, prient dans les églises ou les basiliques parfois austères et accueillantes à la fois. Le château de Bellver, la Bourse de mer médiévale, restaurée en 2010, les immeubles modernistes, la vieille commanderie médiévale de l'ordre du Temple, sont autant de lieux de visite. L'art moderne est également fort présent à Palma, où Joan Miró a vécu et est mort.

La surface couverte par le centre historique est assez vaste et permet à la ville de garder un caractère authentique.

Retour à l’hôtel en fin d’après-midi, temps libre, dîner et nuitée.

Day 3
Jour 4: Mardi 28 mai 2019

Petit déjeuner à l’hôtel, journée libre en pension complète ou excursion facultative (en supplément) ½ journée à convenir.

Soirée libre et logement.

Day 4
Jour 5: Mercredi 29 mai 2019

Départ tôt de l’hôtel pour rejoindre le port d’Alcudia. Formalités d’embarquement et départ à 07h30, traversée avec arrivée au port de Toulon à 18h00. Possibilité de réserver le déjeuner sur le bateau (avec supplément, se renseigner). Transfert aux points de départ de l’aller, dépose des passagers.

Fin des prestations

Vous pouvez envoyer votre demande grâce au formulaire ci-dessous