Rdv avec Andrea Bocelli, en Toscane

Posted on | 2 Comments

Du 27 Juillet au 30 Juillet

A partir de 398€

Votre Voyage / PISE

Dans une nuit estivale, éclairée par les caméras télévisées et dont les revenus sont dévolus à des associations de bienfaisance, aux mises en scènes, chorégraphies, et technologies visionnaires; vous serez propulsés à un envol magique…

Ali di libertà” (les ailes de la liberté)

Tel est le titre de la XIVe édition du Théâtre du Silence; le grand concert; du samedi 27 juillet 2019. La programmation: une expérience multi-sensorielle qui réinventera l’opéra lyrique, qui proposera les plus grands compositeurs, les œuvres les plus significatives, les classiques les plus populaires.

Tout sera présenté dans un format innovant qui enveloppera le public de manière spectaculaire et unique.

Ali di libertà” – c’est également le titre d’une chanson phare de son dernier album pop en hommage à Leonardo Da Vinci dont on célèbre en 2019 le 500e anniversaire de sa mort, et qui s’exprimera aussi avec des effets de pyrotechnies comme à vouloir célébrer l’envol et dépasser les frontières.

De grandes stars internationales du Belcanto chanteront également des chefs d’oeuvre d’un répertoire qui se relaie dans le monde entier depuis plusieurs dizaines d’années… et qui emporte les cœurs: des titres chantés avec une forte théâtralisation et où le public se sent entrainé et touché.



Prix & Conditions

Ce prix comprend:
– Logement en Hotel 3* aux alentours de Lajatico avec petit déjeuner
– Billet concert “Ali di Libertà” 4e cat., le 27/7
– Découverte de Pise avec un guide francophone (2h30)

Ce prix ne comprend pas:
– +100€ la chambre individuelle
– Taxe de séjour à payer sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *